jeudi 7 février 2013

Présentation



Hassan EL ouardi Etudiant en Master Qualité du logiciel 2éme année.
 J’ai créé ce blog pour partager mes connaissances, faire connaitre la plateforme Android sous Windev Mobile, échanger avec d’autres fans d’Android et permettre au maximum de personne de commencer plus facilement le développement Android sous WM.

N’hésitez pas à commenter les articles et/ou à me contacter.

8 commentaires:

  1. Merci a vous, je suis une développeur Web, débutant en Android, ravie de faire votre connaisssance

    RépondreSupprimer
  2. Salam,
    Bienvenue et avec plaisir anass...

    RépondreSupprimer
  3. Salam à tous
    j'ai réalisé une premiére simple appli sur android avec windev mobile pour voir que tous marche bien et bien sur je l'ai installé sur un phone android

    RépondreSupprimer
  4. bonjour!
    Je commence à programmer sous android avec WM et je sais pas par ou commencer!
    Ou trouver l'émulateur ou le simulateur pour tester l'application?
    Faut il installer autre chose? Merci

    RépondreSupprimer
  5. bonne continuation(..
    ayoub)

    RépondreSupprimer
  6. Salam a tous,tout d’abord je te remercie trop pour ces tutos.
    J'aurais besoin d'afficher des videos qui proviennent d'une base de données distante.
    j'ai utiliser pourcela un champ multimedia avec la commande multimediajoue(Champ_Multimedia,Nom_video) mais ca n'a pas marché.
    J'ai aussi essayé d'afficher des videos depuis youtube en utilisant la fonction multimedia joue(Champ_Multimedia,"URL_Video"), mais le champ reste tous noir et rien ne s'affiche.
    Saviez vous svp m'aider comment le faire.

    Merci

    RépondreSupprimer
  7. merci ton aide , cela ma été d'une grande, aide, mais j'ai un problème, j'arrive à générer un apk avec mon windev mobile 17

    RépondreSupprimer